lundi 30 août 2010

Happy birthday Didier

La surprise du chef (rien à voir avec Masterchef)



organisée par la « sorcière machiavélique » , qualificatif des plus affectueux à prendre évidemment comme un compliment quand cela vient de la bouche de Didier lui-même,


était préparée aux petits oignons par tous les membres invités (bien que certain se soit manifesté au dernier moment au risque de faire capoter l’effet escompté.

Les consignes respectées :
- ceux qui mettent la main à l’installation de l’infrastructure hôtelière

- ceux qui prendront le chaud aux grillades et au service

- ceux qui ont amené leur bonne humeur (tous évidemment), leur maillot (quelques-uns seulement pourtant la piscine en bois et la température ambiante (eau & air) tendaient les bras aux plus téméraires (surtout des jeunes évidemment)

Une mention spéciale au grilladin en chef en la personne de notre hôte Daniel qui a joué sa partition comme un vrai chef qui mène sa brigade jusqu’à assurer l’accueil en tenue de travail qui fera dire à Didier qu’il n’est pas surprenant que l’Asfo soit en difficulté avec de tel numéro (réflexion dans le feu de l’action,)

Jusqu’au bout, bien avant de comprendre et de recevoir l’ovation amicale des invités qui sortaient de leur tannière, isolés sous les arbres à l’abri des regards de Didier qui ne verra qu’une fois arrivé et descendu de la voiture (rouge mais qui n'a pas le cheval cabré comme logo), cette marée humaine telle un essaim d’abeille fondre sur lui pour le fêter.
L’apéro ressemblera à une kermesse populaire où toutes les générations se mélangerontprofitant des bonnes volontés de serveurs improvisés qui proposeront des compositions culinaires.

Le temps s’écoulera joyeusement avant d’aller s’assoir pour se reposer de telles entrées en matière qui pour certains auraient été suffisantes, mais à évènement exceptionnel, comportement exceptionnel (gaspacho de légumes du jardin, fraicheur garantie des produits, mais aussi du palais, salades variées, grillades, fromages arrosés comme il se doit évidemment surtout avec la chaleur ambiante en phase avec la chaleur humaine des présents appréciés et appréciables.

Entre le fromage et le dessert, mais finalement, tellement c’était goûteux que cela se fera une fois repu, l’apothéose avec les surprises pour le chef.


Un plouf sur la digestion avec Skiff comme maître sauveteur

et un grand remerciement à Claudie & Daniel pour l'accueil dans leur beau parc arboré (à la place du lac voisin)




En conclusion, les remerciements de la "folle machiavélique" à l’origine de la journée :


VRAIMENT MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN ET DE M'AVOIR AIDEE A RENDRE CETTE FETE "MAGIQUE" et comme dit Didier, un fabuleux anniversaire où ils étaient tous là , c'est dingue !!!!!!

Pas la peine de vous dire qu'il a été très touché et que même vous l'avez fait pleurer !!!!!! Et puis tant de cadeaux !!!! Vraiment, il ne s'y attendait pas (heureusement d'ailleurs)
Pour se remémoriser cette journée,se connecter sur le lien suivant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire